logo Vogfleet

Location et croisière réussies
en catamaran

Inscription à la newsletter

Contact & devis

Pour info la croisiére sur Lipopette était "Magique"..:-) Bien cordialement Claude F.

5

le 09/09/2019

Bravo à l'équipe de VogAvecMoi/Vogfleet pour l'organisation de ce stage d'initiation qui a réuni tous les éléments pour apprendre les rudiments de la navigation sur un voilier habitable: un excellent skipper qui a su nous transmettre sa passion et nous faire profiter de ses conseils avisés, un bateau confortable, un coéquipage homogène - j'y reviendrai avec plaisir pour de nouveaux apprentissages ! Encore MERCI.

5

le 27/05/2019

Très bon stage permettant de se familiariser avec le bateau, les allures à la voile ainsi que le réglage au vent. Première approche pour manœuvre au port. Il faudrait pouvoir en faire plus pendant le stage. Patrick L.

5

le 27/05/2019

J’ai été très satisfait de mon stage chef de bord sur le Lagoon 450, le bateau est parfait et le formateur Nicolas était excellent, aussi bien du point de vue technique que de contact humain. Nous avons eu un vent fort de 45 Kt le 1er jour, puis des conditions plus clémentes les jours suivants avec un soleil d’été. Nous avons fait escale ou exercices d’amarrage dans tous les ports entre l’Estaque et les Embiez, ça me donne envie de revenir naviguer dans cette région magnifique. J’ai appris beaucoup de procédures techniques, en particulier sur les manœuvres d’homme à la mer, que je vais appliquer sur mon bateau. Merci

5

le 04/04/2019

Nous avons passé deux excellentes semaines de navigation (Stage perfectionnement, puis chef de bord), deux semaines différentes en tous points de vues, deux semaines d'apprentissages multiples et variés grâce à Nicolas notre skipper, respect à son professionnalisme, deux semaines pour nous nécessaires pour bien intégrer les connaissances, deux semaines qui donnent envie de vite louer un bateau, deux semaines qui font comprendre les aléas de l'achat et son surcoût potentiel... Un grand merci à Vogfleet et à Nicolas pour ce stage.